Accueil Contact
04 75 45 78 79

La Drôme

Le département de la Drôme

Situé dans le sud-est de la France, sur la rive gauche de la Vallée du Rhône, le département de la Drôme a été créé à la Révolution française par une fraction de la province du Dauphiné.

Ce territoire, point de rencontre des Alpes et de la Provence, limitrophe des départements de l'Ardèche, de l'Isère, des Hautes-Alpes, des Alpes de Haute Provence et du Vaucluse vous offre un cadre idéal pour la randonnée à cheval.

Diversité et beauté des paysages, nature sauvage et préservée, le climat très doux de ce département vous permet de voyager à cheval en toute saison.

Mémoire et traditions ... châteaux, vieux villages et monuments insolites jalonnent vos itinéraires équestres. Sur les marchés, les produits du terroir offrent à vos étapes le goût d'une gastronomie authentique avec ses vins de qualité, ses fruits gorgés de soleil ou ses fromages de fabrication artisanale.

La nature, du nord du 45ème Parallèle aux confins de la Drôme Provençale, vous réserve ses joyaux d'exception et de merveilleux moments de contemplation entre l'imposante majesté du Massif du Vercors et la féérie colorée des champs de lavande.

 

Nos catégories
 
 
Nous contacter
24 rue Palestro
26100 ROMANS - mail : drome-a-cheval@wanadoo.fr
FRANCE
Tel : 04 75 45 78 79